jeudi 13 juin 2019

slam soul !

Slam soul

J'voudrais offrir autour de moi
Ce slam qui me saute à la hanche
et envahit ma feuille blanche

j'voudrais offrir autour de moi
ce slam qui éblouit mes yeux
et me chatouille les paupières
ce slam venu du fond des cieux
plus pétillant qu'un verre de bière


j'voudrais offrir autour de moi
un slam à nous mettre en émoi
un slam qui a kèkchose d'extrême
à la manière d'un poème

j'voudrais offrir autour de moi
un slam qui remue nos silhouettes
un slam qui nous met en émoi
et qui nous fait vibrer la luette

j'voudrais offrir autour de moi
un slam qui met l'eau à la bouche
et nous met les oreilles en joie
un slam à faire danser les mouches
un slam en rythme sous la douche

un slam à scander à tue-tête
pour nous offrir un jour de fête
un slam à scander sur la tête
pour partager le feu la fête

  • OH ! Tu nous saoules ! Tu en fais trop !
  • Va donc boire un coup au bistrot !

Aucun commentaire: